Dr philippe serra | pneumologue à marseille

Nutrition vitalité
05 Jul 2017
Photo Dr Philippe SERRA | Pneumologue à Marseille

Le must du monde vidéoludique pour les aficionados

Féru de l'univers vidéoludique, Philippe Serra (obtenir plus d’info) guette assidûment les publications de réalisations prometteuses, de miniséries et de reboots, sans compter les séries légendaires et les suites. Pendant la saison 2015-2016, il a entre autres mis en avant « Homefront », « Rise Of The Tomb Raider », « Dishonored 2 », « For Honor » ainsi que « The Division ». Joueur chevronné, le blogueur éprouve une profonde estime pour les opus mythiques comme « Need For Speed » ou « Medal of Honor ». Ainsi, malgré quelques mauvais souvenirs, le blogueur sait apprécier tous les jeux dès les débuts de la franchise jusqu’au reboot. Testeur et fondateur d'une page Web consacrée aux jeux vidéo, Philippe Serra ne rate aucun « Assassin’s Creed » et ambitionne constamment d'être neutre devant le nouveau GTA (Grand Theft Auto). Le blogueur présente également les actualités les plus fraîches sur « Diablo » ainsi que « World of Warcraft » pour les adeptes.

Un blog se focalisant sur le domaine vidéoludique

Après des séances de test, Philippe Serra expose en détail son appréciation des divers supports d'un jeu se déclinant sur plusieurs machines. De plus, ce fan s'applique à analyser impartialement les œuvres de la saison pour toutes les machines. Le blog du gamer s’impose comme une importante plateforme d’échange consacrée à l'industrie des jeux vidéo en général. Ce blog représente par conséquent un groupe de passionnés donnant l'occasion d’inciter les joueurs, les testeurs ou les développeurs à évoluer. Sur la page Web du gamer, les données sur les œuvres et leurs dates de sorties sont assidûment mises à jour pour les PC, les consoles comme les mobiles. D'autre part, le blog donne un aperçu des prochaines parutions via de nombreuses vidéos promotionnelles des jeux. Entre les sessions de tests et les analyses, Philippe Serra est un passionné de jeux discutant de thématiques sensibles comme le DLC payant et attendant avec impatience des opus attrayants comme « Paragon » d’Epic Games et l’intrigant « We Happy Few ».

Univers vidéoludique : une vision innovante

Philippe Serra mise sur une démarche pleine d’enthousiasme et rigoureuse dans l'optique de publier l’actualité des jeux vidéo. Ainsi, le passionné de multimédia traite de tous les cas avec pertinence tout en gardant en vue l’aspect divertissant de ce secteur. Le blog est élaboré par un inconditionnel du multimédia. Cette page Web permet aussi bien aux amateurs qu'aux développeurs de partager leurs observations, d'augmenter les échanges et de renforcer leur compétitivité. Elle cherche également à faire découvrir ou redécouvrir le monde des jeux électroniques. Le site de Philippe Serra se distingue entre autres par sa compréhension des véritables exigences des joueurs et son souci du détail. A ce titre, les passionnés comme les débutants profiteront complètement du côté ludique des jeux électroniques.

Un inconditionnel à l'affût des actualités de l'industrie des jeux vidéo

Via son blog, Philippe Serra fournit des infos sur les grandes réunions des fans en plus des dates de diffusions des opus sur chaque machine. En effet, dès les premières années de son site Web, le bêta-testeur essaie de couvrir la totalité des informations les plus fraîches sur les jeux vidéo. À l’affût des systèmes du futur, le gamer observe continuellement les possibilités des nouvelles consoles en matière de graphisme et de fluidité. Pour ce faire, il analyse les spécificités des machines pour le même titre. Diffusant l’ensemble des nouvelles relatives aux jeux vidéo, la page Web de Philippe Serra se focalise également sur des évènements variés comme l'achat de l'enseigne King (Candy Crush et Farm Heroes) par le groupe Activision Blizzard. En effet, au-delà de sa qualité esthétique et amusante, l'univers vidéoludique inclut diverses facettes attrayantes pour les passionnés et les novices.